Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makeup blog
18 octobre 2022

Adepte des cosmetiques BIO etNATURELS pour mes

Adepte des cosmetiques BIO etNATURELS pour mes soins visage,je suis pour le maquillage car je considere que le but du maquillage est d'embellir et mettre en valeur la beauté naturelle.Néamoins,nous avons la chance d'avoir désormais de belles marques de maquillage bio qui offrent un rendu professionel,donc vous trouverez beaucoup d'articles abordant le thème du maquillage bio,minéral ou naturel dans cette section,mais aussi quelques pépites de marques conventionelle.J'ai aussi une forte attirance pour les bb crèmes asiatiques ou corréennes,issue de la k-beauty,car en mélant soins et maquillage on obtient une belle peau idratée.

 

Sinon je vous donne des astuces pour les boutons (points noirs),les peaus grasses et les cheuveux gras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité